Background

Titre

Survivre avec le regard des autres. Exister parmi les stéréotypes de notre monde. Traverser les obstacles de l’incompréhension. Toute sa vie, Laurie aura à confronter le grand mur de la différence. Ce blog mets en lumière, le quotidien d’un enfant « pas comme les autres »…

dimanche 22 janvier 2012

Q-Tips!

Laurie et moi sommes dans la salle de bain. Je m'apprête à me récurer les oreilles avec un super Q-Tips! Évidemment, Laurie a toujours été très attentive à tous ce qu'on fait, dans nos moindre geste.

En montrant avec sa main son appareil auditif, elle me dit:
- Maman, bobo oreilles ?
- Non Laurie, maman lave ses oreilles parce qu'elles sont sales.
- Ohhh mal oreilles, Maman!
- Non, Laurie! Maman elle a un petit trou dans ses oreilles. Il faut le nettoyer. Maman prend un petit bâton avec une ouate pour chatouiller l'intérieur.
- Ahhhh, oouais Maman! avec son haussement d'épaule coquin de d'habitude!

Comme si elle avait compris d'un coup... j'imagine que je devrais être plus explicite lorsque la question reviendra! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire