Background

Titre

Survivre avec le regard des autres. Exister parmi les stéréotypes de notre monde. Traverser les obstacles de l’incompréhension. Toute sa vie, Laurie aura à confronter le grand mur de la différence. Ce blog mets en lumière, le quotidien d’un enfant « pas comme les autres »…

lundi 25 février 2013

Le nom de l'autre


Il y a des situations dans la vie que l'on ne souhaiterait, même pas à son pire ennemi...

Entendre le nom de l'autre.
Le nom de l'autre et le nom de l'enfant de l'autre.

Entendre le nom de l'autre, le nom de l'enfant de l'autre, par la bouche de mon enfant…

C'est le coup de poing qui jète le coeur et l'âme par terre. 
Malgré le temps qui passe…
Les jours qui s'éloignent… 

Je veux en savoir le moins possible.
Surtout, le moins possible.
Fallait s'y attendre. 

Le bonheur des uns, fait tôt ou tard du chagrin aux autres.

Le printemps se fait sentir. Je vous promets que mon prochain billet sera plus joyeux. 

Ton sourire, ton innocence, ta naïveté... 
Je t'aime Lou.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire