Il y a un an, j'ai écris les derniers mots d'un trop long roman. Vous savez, ce genre de livre dont la lecture est obligatoire dans le cours de Philo au collège. Ce genre de livre qui traine sur une tablette au fond de l'armoire de chez nos parents, et dont nous sommes persuadé que sa lecture ne servira à rien dans l'avenir.
Dans l'écriture de mon futur bestseller, je transporte avec moi une seule chose. Laurie.
J'ai laissé derrière, des personnes de passages. Semble-t-elle, sans importance puisque leur chemin m'a faussé. La vie est ainsi faite. Autant que le retour de la pendule.
Certes, jamais je ne souhaiterai de malheurs à personne. Mais l'hypocrisie mérite grandement réflexion. Leurs paroles sont le reflet d'infidèles.
Ce ne sont pas les absences qui ont fait le plus mal... Ce sont tous les mots qu'il n'a jamais réellement pensés.
"Ne demeure pas dans le passé. Ne rêve pas du futur. Concentre toi sur les moments présents"
-Bouddha
-Bouddha
Elle change pas, elle n'évolue pas, elle grandit pas. Elle resplendit, elle pousse, elle s'ouvre, cette petite fille qui en fera tomber plus d'un... et même que... son charisme me rendrait toute chose si je me laissais aller à son charme si spécial.
RépondreSupprimerTu as là, un joyaux, et tu le sais. Je vous aimes.
<3
Grosse bise à vous 3. Je t'aime aussi! xox
SupprimerBonjour, je ne te connais pas mais je viens de tomber sur cette page et je vous trouve resplandissante et ta fille a beaucoup de chance de t'avoir comme maman! Je vous souhaite un très beau chemin de vie!!!
RépondreSupprimer