Background

Titre

Survivre avec le regard des autres. Exister parmi les stéréotypes de notre monde. Traverser les obstacles de l’incompréhension. Toute sa vie, Laurie aura à confronter le grand mur de la différence. Ce blog mets en lumière, le quotidien d’un enfant « pas comme les autres »…

samedi 26 décembre 2015

Ceci n'est pas une option.

Je n'ai pas choisi de mettre au monde un enfant different. Si j'avais su, je recommencerais. 

Je ne peux forcer personne à apprivoiser. J'avais des doutes. Depuis le début.

Jamais de question. Le regard absent. Le silence du désintérêt. L'illusion d'un simple sourire. 
Après tout ces mois, il n'a jamais pris sa petite main.
L'inconfort qui tire vers la peur. 
Elle avait aussi remarqué.

Ma conscience à eu raison de mon cœur.
 


En 2016, j'ai choisi de m'entourer de personne qui savent reconnaître, aimer et partager. En aucun cas, nous passerons deuxième. 

Choisir est pénible. Agir veut tout dire. Un simple geste.

Bonne année et heureuse année. Soyez honnête avec vous même, et envers les autres. Pleins d'amour assumé à propager. 

L+MH xox

2 commentaires:

  1. Bonjour Marie Hélène je me permets de t'envoyer ce mail car je vois que ton compte sur facebook n'est plus connecté. Est ce que tout va bien? merci de me donner de tes nouvelles ainsi qu'à Laurie.

    A très bientôt bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que tu nous manques. Je comprends que ton début d'année n'est pas facile... Reviens-nous en force stp!

    RépondreSupprimer