Background

Titre

Survivre avec le regard des autres. Exister parmi les stéréotypes de notre monde. Traverser les obstacles de l’incompréhension. Toute sa vie, Laurie aura à confronter le grand mur de la différence. Ce blog mets en lumière, le quotidien d’un enfant « pas comme les autres »…

vendredi 24 juin 2011

Partager... c'est grandir !

Chers lecteurs et lectrices, je tiens sincèrement à vous remerciez. D'une part d'être aussi nombreux à lire ce blog, mais également de le partager, soit par FB ou par courriel. J'en suis grandement reconnaissante. Un immense merci... pour tout vos bons mots. 

À prime à bord, je profiterai de cette blogsphère pour partager avec vous, le quotidien de Laurie. Mais  aussi, afin de vous démontrez ce dont elle devra subir comme intervention tout le long de son enfance. 

Laurie 19 mois

Depuis la naissance de Laurie, j'ai fait de belles découvertes à travers le syndrome. J'échange régulièrement avec plusieurs parents à travers le monde. Quoique tout semblait s'écrouler il y a si peu de temps, une maman m'avait bien rassurer....
 "Tout ira mieux quand elle grandira!" Merci, Jacinthe :) Tu avais bien raison! 

Cette phrase, je vais l'enterrer...

Partager... c'est apprendre.... c'est grandir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire