Background

Titre

Survivre avec le regard des autres. Exister parmi les stéréotypes de notre monde. Traverser les obstacles de l’incompréhension. Toute sa vie, Laurie aura à confronter le grand mur de la différence. Ce blog mets en lumière, le quotidien d’un enfant « pas comme les autres »…

dimanche 26 juin 2011

Moi aussi !

Avec ces belles journée de pluie, rien de moins que d'aller jouer aux quilles pour se désennuyer. Laurie est de bonne humeurs. Elle se promène entre les allées, monte et descends les escaliers, sac de croustilles BBQ à la main. À la remise au comptoir de nos magnifiques souliers de location, Laurie s'approche doucement d'une petite fille d'à peine un an, dans sa poussette. 

Une femme s'accroupit tout près de Laurie. Elle lui dit : 
- "Regarde, moi aussi..."

Elle approche sa main de son oreille et saisie son appareil auditif. Silencieusement, elle présente sa petite oreillette à Laurie avec un beau sourire. Elle le replace délicatement, envoie un baiser soufflé à Laurie et lui dit : - "Babye" !

Je dois avouer que j'ai eu les yeux pleins d'eaux quelques instants. J'ai sourie à la femme....

C'était un très beau moment... il y avait beaucoup d'amour. J'ai ressentie une forte énergie. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire