Background

Titre

Survivre avec le regard des autres. Exister parmi les stéréotypes de notre monde. Traverser les obstacles de l’incompréhension. Toute sa vie, Laurie aura à confronter le grand mur de la différence. Ce blog mets en lumière, le quotidien d’un enfant « pas comme les autres »…

mardi 13 décembre 2011

Même les Fashionistas en parle !

Je me rappelle vaguement avoir mise la main sur un magazine de mode tendance un peu loufoque, pendant que je m'apprêtais à faire mes emplettes de Noël au Archambault... 

La provocation à toujours son audace dans le monde de la mode. Avec la tendance anti-intimidation et les multiples campagnes de sensibilisation, nous sommes dans l'obligation de regarder la réalité dans le blanc des yeux...Poussons l'arrogance jusqu'à ce moquer...de ce qui provoque! 

En 2010, le magazine intitulé NUNUCHE voit le jour. Il est créé par l'équipe de communication de la boutique de vêtements Jacob dans l'intention de se moquer des stéréotypes de la mode et des tendances extrémistes. 

Où je veux en venir avec ça ? Dans leur premier numéro, les éditos ont consacré un reportage complet sur les chirurgies plastiques et les complexes féminins. À la une, une effronterie rigolote, avoir des oreilles... c'est OUT ! :) 

Wow, J'adore... 
Ça veut dire que ma Loulou est super IN ! :) Ironique : afin de demeurer sur le FashionGlobe... 

Mon enfant porte alors, un Louis Vuitton autour de la tête ! 
(valeur de l'appareil auditif BAHA = sac à main Louis Vuitton)
:) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire